Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre

AccueilGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Je n'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouba21

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 14:02

et le collard.....

avec sa bonne tete de faux derche!!....

ça va bien faciliter l'enquete ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Doux-Cactus

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 22:06

J'ai entendu dire que le policier impliqué dans l'affaire tenter de protéger un juif pris a partie ...

Il me semble que le policier a été libéré pour légitme défense Rolling Eyes

A vérifier .... :anket:
Doux-Cactus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Dim 3 Déc - 10:26

ARIS (AFP) - Environ 1.200 supporteurs du Paris SG, selon la police, ont défilé dans le calme dimanche pour rendre hommage à l'un des leurs tué le 23 novembre par un policier, au terme d'une semaine de tensions marquée par le report du match PSG-Toulouse.

Maintenu malgré l'annulation de la rencontre, le défilé parti du siège du club parisien qui jouxte le Parc des Princes a rallié sans le moindre incident la place de la Porte de Saint-Cloud où est mort Julien Quemener, tué par un policier qui protégeait un supporteur de l'équipe israélienne de Tel Aviv.

Manifestement, les participants ont voulu démentir l'image de violence raciste et antisémite qui leur colle à la peau. "Rester calme", tel était de fait le mot d'ordre qu'avaient fait circuler les organisateurs avant ce rassemblement.

"Enfin on nous autorise à porter le deuil de notre ami. On peut porter le deuil sans se venger. Le mot qu'on s'est fait passer entre nous, c'est de rester calmes", a confié "Bobman", 26 ans, qui allait au stade avec Julien Quemener "depuis cinq ans".

Reste que par-delà le silence et le recueillement, l'exigence "que justice soit faite" dominait les esprits, comme le soulignait la banderole de tête.

Car pour les supporteurs, le policier Antoine Granomort qui a tué le jeune fan du PSG n'a pas agi en état de légitime défense contrairement à ce qu'a estimé le parquet de Paris.

Après le drame, la tension n'était pas retombée entre les supporteurs et les autorités alors que se profilait le match Paris SG-Toulouse prévu dimanche, le premier joué au Parc des Princes depuis la mort du jeune homme.

Mardi, la préfecture de police de Paris avait donc décidé d'avancer la rencontre à 15h00, de fermer la partie basse de la tribune Boulogne et de mobiliser un dispositif "exceptionnellement important" de 1.200 fonctionnaires.

Mais la menace planait toujours que le kop de Boulogne, après la neutralisation d'une partie de sa tribune, invite ses membres à se regrouper à l'extérieur du stade avec le risque d'un renfort des ultras de la tribune Auteuil.

Certains blogs de supporteurs ne cachaient pas une volonté de venger leur ami et d'en découdre avec les forces de l'ordre, surtout depuis que la presse s'était fait l'écho du passé de M. Granomort.

Ce dernier sera jugé en juin au tribunal correctionnel de Paris pour une escroquerie un temps dissimulée, en 2004, derrière une plainte pour enlèvement, séquestration et viol.

Vendredi soir, lors d'une réunion à la préfecture de police avec les clubs de supporteurs, le préfet Pierre Mutz a donc décidé, dans un premier temps, de faire passer le nombre de policiers et de gendarmes à 2.500. Mais après un tour de table avec les responsables de la sécurité et les représentants des supporteurs, il a constaté "que les conditions de déroulement normal d'un match n'étaient pas réunies", et a finalement décidé de le reporter.

La décision a été plutôt bien accueillie, les supporteurs du kop Boulogne maintenant toutefois leur marche de dimanche.

Demeurait alors l'inconnue de la participation à ce rassemblement qui aurait pu atteindre 3.000 personnes, selon certaines sources, et ses intentions.

Finalement, le dispositif de police a été très discret dimanche, sans besoin d'intervenir.

POur info ! :boy:
bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Dim 3 Déc - 23:12

On fini par ne plus rien y comprendre, rien de rien !

qui est bon là dedans ?

et comment faire, si on ne peux même plus fiare confiance à la police ?
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Dim 17 Déc - 13:58

Je constate que les ravages du sports ses partout pareille en faite !

L'Été dernier mes 2 filles jouaient au foot (quoique ici on dit ''soccer'') , même en bas age , car la dernière avais pas encore ses 4 ans et déja s'étais compétitif , avec les parents qui s'en mêle ! Je n'ai pas aimé cela , la grande en étais à sa troisième saison et elle à décidé d'arrêter , on va aller pour quelques choses de moins compétitifs .

Voilà .

Bises (37)
Becs
http://www.laplumedivine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   

Je n'en peux plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2