Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Je n'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Je n'en peux plus   Jeu 23 Nov - 22:50

Citation :
Un policier tue par balle un supporteur du PSG et en blesse un autre
ven 24 nov, 01h31


PARIS (AFP) - Un policier a tué par balle un supporteur du PSG et en a blessé un autre jeudi soir, apparemment en se portant au secours d'un supporteur israélien en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes à Paris.

Selon les premiers éléments en possession de la police, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, - et sans brassard "police" selon des témoins - s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes.

Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP.

Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un, âgé d'environ 20 ans selon des témoins, est décédé, l'autre blessé. On ignorait avec précision la gravité des blessures de celui-ci.

Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs puis s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald's, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.

D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les vifs incidents et les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête. Des témoins ont fait état de "confusion" et d'une "extrême tension" lors des faits et l'enquête s'avère difficile "pour cette raison", selon une source policière.

Sur place, des témoins ont globalement confirmé la version policière, ajoutant pour certains d'entre eux que le policier ne portait pas de brassard "police", contrairement à l'usage, et que "personne ne s'est rendu compte qui il était précisément".

"On aurait pu croire à tout : un voyou, un quidam, mais pas à un policier", a affirmé l'un d'eux. "On pensait qu'il avait un pistolet à grenaille", a-t-il ajouté.

Selon ces même témoins, le policier "a longtemps tenu en joue" le groupe de supporteurs avec son arme avant de tirer "trois ou quatre coups de feu" sur ce groupe. "Ca nous a paru durer une éternité", a dit l'un d'eux.

Tous les témoins ont évoqué un "climat de forte tension et d'extrême confusion", certains décrivant une scène "surréaliste".

Un supporteur "au moins" a été interpellé puis menotté, a constaté sur place un journaliste de l'AFP. Des vitres du restaurant Mac Donald's ont volé en éclat, a-t-il également constaté.

Le PSG, qui espérait sans doute se relancer face au très modeste Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, s'est fait humilier 4 buts à 2.

L'équipe de football parisienne a toujours eu des difficultés à canaliser ses supporteurs, à l'origine ces dernières années de nombreux incidents, parfois à caractère raciste, et beaucoup sont interdits de stade pour cette raison.

Le 13 novembre, six supporteurs ont ainsi été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un jeune Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match de Ligue 1 PSG - Le Mans.

:|:


et pourtant, le PSG, c'est "mon" club....mais là :'(


et je ne parle pas du côté sportif, ça, c'est rien, et on s'habitue ^^


petit c/c d'un post d'un pote sur un autre forum :


Citation :
je demande aux plus hautes instances de ce pays, que le psg soit eradiqué et totalement désintegrer de la planete foot, je veux redevenir normal pitié, ce club j'en peux plus aussi bien dans que dehors le stade.


j'en suis presque là !!
Revenir en haut Aller en bas
Doux-Cactus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 23 Nov - 23:34

le mieux est de jouer a guiche fermé jusqu'a Aout Rolling Eyes


Et encore ! il viendrons gueller devant le stade a l'injustice !


Je te plaint sp ..

Sa m'arrangerai que vous déscendait ! Je voudrais pas que nos joueur s'abime l'année prochaine en montant :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 2:37

Je trouve navrant qu'un sport puisse conduire à ça ...
Nous ne pouvons pas nier que certains supporters du PSG ont tendances à la violences, tout comme certains de l' OM non ?

Ce que je comprends pas , c'est pourquoi le policier civil n'avait pas son brassard
ou pourquoi il n'a pas tenté d'expliquer aux supporters qu'il était un flic .

C'est dingue l'état de sur excitation dans lequel cela met parfois les gens, le sport.

Franchement j'aime regarder les grands matchs
et que mon équipe perde ou gagne bah je n'en fait pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
ouba21

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16381
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 3:08

j'avais vu un reportage a la tv.. tard... puisque puisque pourvoyeur de fond...
sur les methodes de hooligans pour organiser les bagarres avant pendant et apres les matchs

c'etait organisé comme n'imposte quels commandos voulant faire un coup!!
idées communes et generalement jusqu'au boutiste, une cible.., les moyens logistiques, les communications, les codes, les diffusions de leurs eclats et les "commémorations"!!
tout ça sous des "uniformes" des drapeaux et autres symboles "guerriers"
le tout moultement arrosé de biere, de chants et de grosses rigolades.

d'ailleurs en france c'est le meme service qui s'occupe des ces gens que les groupes terroristes...

tout ça pour dire que le sport et donc le foot (normalement) ne sont que des vecteurs pour exprimer la haute pensée philosophique de ces gens dont je voudrais meme pas comparer a des animaux qui eux leurs sont si superieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 3:55

Citation :
Récit exclusif
"Un supporter du PSG est mort"

Philippe Broussard, rédacteur en chef du service société de L'Express et spécialiste du milieu hooligan, se trouvait porte de Saint-Cloud au moment où un policier a tiré sur des supporters du PSG, après la lourde défaite du club en coupe d'Europe. Bilan: un mort, un blessé grave. Il a vu une partie de l'agression dont a été victime le policier impliqué dans cette affaire

Après le match, je me suis rendu Porte de Saint-Cloud, à 300 mètres du Parc des princes, car la tournure de la rencontre (défaite du PSG) et la présence d'au moins 15 000 supporters de Tel Aviv, français ou israéliens, faisaient craindre des accrochages avec la frange la plus violente des fans du PSG.


"Reste derrière moi, reste derrière moi !"
Vers 22 h 50, alors que j'arrive à proximité de la station de métro Porte de Saint-Cloud, les premiers incidents éclatent. Quelques centaines de parisiens, pour la plupart très jeunes, cherchent à s'en prendre, ici ou là, à des supporters adverses (rares à cet endroit). Les policiers chargent et les repoussent vers l'esplanade de la porte de Saint-Cloud, une place très vaste, entourée de cafés, de restaurants, d'une église, d'une grande station de bus et d'un dépôt de la RATP. Le match est fini depuis moins de vingt minutes mais il y a encore foule sur la place. Peu de policiers, en revanche. Une discrétion surprenante dans la mesure où ce secteur est traditionnellement celui où les fans parisiens les plus durs (ceux de la tribune Boulogne, réputés sensibles aux thèses d'extrême-droite), se rassemblent après les rencontres.

Alors que j'arrive moi-même sur la place, certains parisiens se précipitent vers la station de bus, où ils essaient, semble-t-il, de poursuivre quelqu'un. Puis le groupe en question rebrousse chemin et commence à menacer, à distance, un homme marchant à vive allure au milieu de la chaussée. Je le vois: c'est un Noir d'une trentaine d'années, assez grand, vêtu d'un pull en laine beige. Il a en main une grosse bombe de gaz lacrymogènes et tente de faire face à une foule de plus en plus hostile. A l'évidence, il cherche à protéger quelqu'un, situé près de lui, (j'apprendrai par la suite qu'il s'agissait sans doute d'un supporter de Tel Aviv) et lance à plusieurs reprises: "Reste derrière moi! reste derrière moi!".

Les assaillants pressent le pas, l'insultent. Il recule, panique, essaie de partir à droite, perd sa bombe lacrymo, la ramasse, recule à nouveau. Et la foule continue d'avancer, quelques dizaines de jeunes aux avants-postes; deux à trois cents à l'arrière. Le jeune Noir regarde autour de lui, comme s'il cherchait de l'aide, mais il n'y a toujours pas de policiers visibles sur la place. Il faut fuir, maintenant, pour échapper au lynchage. Il court alors en direction du Mac Donald's, de l'autre côté de la place. Sur la gauche de l'établissement se trouve l'immense portail d'un dépôt de la RATP. Cette partie de la place est mal éclairée, et ne saurait constituer un refuge. C'est à ce moment là, peu avant 23 heures, que le drame se produit. Je n'y assiste pas directement, car je suis encore une cinquantaine de mètres plus haut. Mais je constate un mouvement de foule, comme si le "fugitif" était rattrapé par ses agresseurs à proximité du dépôt. Plusieurs personnes crient "Il a un flingue, il a un flingue". Et puis soudain, un coup de feu claque. Je me précipite. Je ne remarque aucune victime mais je constate qu'il a trouvé refuge dans le Mac Donald's où plusieurs clients sont attablés.

"C'est un flic !"
Ses poursuivants l'ont vu. Ils prennent le restaurant d'assaut, brisant les vitres à coups de pieds. A l'intérieur, le jeune homme sort une arme. C'est la première fois que je la vois. Puis un talkie-walkie. Alors, seulement, je comprends qu'il s'agit d'un policier. "C'est un flic, c'est un flic!", crient les assaillants, qui semblent également découvrir sa qualité de policier. D'autres continuent d'hurler "Sale nègre" ou "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français!" Une haine raciste décuplée par la rumeur qui enfle très vite: le coup de feu aurait fait un "blessé grave". Dans un premier temps, je pense qu'il s'agit d'une rumeur.

Les minutes suivantes sont d'une extrême violence. Le policier, l'arme au poing, braque son arme sur les agresseurs, de plus en plus nombreux, regroupés devant le Mac Do. Lui, bien sûr, se trouve toujours à l'intérieur, protégé, en quelque sorte, par les vitres du restaurant qui cèdent une à une. Comme les renforts tardent, il cherche à se réfugier à l'étage, avec les clients. Les agresseurs tentent de pénétrer dans l'établissement mais y renoncent assez vite, de peur d'être coincés. Au total, la police mettra une bonne dizaine de minutes à intervenir. Une éternité. Surtout le soir d'une rencontre de football ayant mobilisé plus de 600 hommes à deux pas de là.

Sur la place de la Porte de Saint-Cloud, c'est toujours la confusion la plus totale. Les supporters sont furieux; ils hurlent "Il y a un blessé, c'est une bavure, il y a un blessé", ce qui attise la violence de ceux, racistes ou non, qui n'ont pas assisté au début de la scène. J'aperçois le corps là-bas, devant la porte lattérale du dépôt de la RATP. Il s'agit paraît-il d'un très jeune homme. Des gars de la tribune Boulogne tentent de le soigner en lui passant de l'eau sur le visage. Selon eux, il a été touché à la poitrine. Complètement paniqués, ils disent avoir alerté les secours, qui n'arrivent pas. Moi-même, j'essaie de demander de l'aide mais les pompiers et le Samu, eux aussi, mettront plusieurs minutes avant d'arriver.

Ce retard peut s'expliquer par la tension ambiante autour du Mac Do - les forces d'intervention balancent des gaz lacrymogènes - mais il est tout de même surprenant qu'un soir de match, à trois minutes à pieds d'un stade sous haute surveillance, les services de secours mettent plus de dix minutes à agir. Précision importante: à aucun moment les supporters du PSG ne s'en prennent aux pompiers, s'efforçant au contraire de faciliter leur intervention.

Il est alors 23h12. Les pompiers déplacent le blessé à l'intérieur des locaux de la RATP, hors de vue de la foule, et tentent de le sauver.Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne. Les policiers de Renseignements généraux de la préfecture de police de Paris, spécialistes de la question hooligan, l'avaient paraît-il repéré parmi les "Indépendants", la frange la plus violente des fans du club de la capitale.

Dans le même temps, je comprends qu'un autre supporter - âgé d'environ vingt-cinq ans - a été blessé par balle (un poumon perforé). Il est soigné aux Trois Obus, la brasserie voisine. Lui aussi fréquentait semble-t-il les travées de la tribune Boulogne. Même s'il est sérieusement atteint, ses jours ne seraient pas en danger. Y aurait-il donc eu un second coup de feu? Pour ma part, je n'en ai entendu qu'un. Idem, à ma connaissance, pour les autres personnes présentes. L'enquête devra dire si la même balle a fait deux victimes, et à quel endroit celles-ci se trouvaient précisément au moment où elles ont été atteintes.

A partir de 23h30, les forces de l'ordre reprennent le contrôle du quartier. Elles protègent le Mac Do, où se terrent toujours l'auteur du (ou des) coup(s) de feu et les clients. Les autorités policières investissent les lieux: l'état-major de la PJ, le préfet, et enfin les enquêteurs de l'Inspection générale des services (IGS, la police des police). Ces derniers héritent du dossier dans la mesure où un policier (membre de la brigade du métro et non d'un service chargé du maintien de l'ordre au Parc des princes) est impliqué. "Nous n'avons rien, nous partons de zéro", lâche un magistrat du parquet de Paris, visiblement perplexe. Il sait que les investigations s'annoncent difficiles. Avec des questions cruciales: le policier était-il directement menacé par les personnes touchées? Pourquoi n'a-t-il pas tiré en l'air? Portait-il ou non un brassard "POLICE"? Peut-on estimer qu'il a agi en situation de légitime défense? Seule certitude: plusieurs dizaines de personnes se précipitaient sur lui et voulaient l'agresser en raison de sa couleur de peau.

Il est maintenant plus d'une heure du matin. A l'étage du Mac Do, le jeune policier est interrogé par un collègue de l'IGS. Il est là, les mains sur la table, le regard perdu, comme emporté par un drame qui le dépasse. Dehors, l'agitation est retombée. Le blessé des Trois Obus a été évacué vers un hôpital. Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.


:|:
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17282
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:04

Moi de toute façon j'aime pas le foot!


je comprend pas pourquoi ils font tout ça a chaque fois!
et on appelle ça du sport!

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
ouba21

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16381
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:08

laissons faire les enqueteurs...

comme on a plus en plus d'actes violents nos autorités ont peur que l'autodéfenses soient de plus en plus utilisés...

et de plus en plus politisé....ce qui ne va rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
Doux-Cactus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:10

Wouaaaa :|


C'est effrayant !

Les mouvements de foules sont toujours dure a controler... et le rascime encore plus ...


Le policier n'a peut être pas eu le choix ... a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:11

mon dieu ...
ce sont des sauvages...
C'est horrible de voir les gens se défouler sur un pauvre type
On dirait une meute de chiens enragés sur un cible
Ils sont là pour ça ces gens là , pas un doute ...
et pas un pour les arrêter et se demander ce qu'ils font !
Mais et leur conscience ? :|:
Comment peuvent ils revenir dans leur quotidien
en sachant qu'ils auraient lyncher deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:18

Suricate2005 a écrit:
Moi de toute façon j'aime pas le foot!


je comprend pas pourquoi ils font tout ça a chaque fois!
et on appelle ça du sport!

pfff...


les "sales juif", "sale nègre", "bleu, blanc, rouge" , " la France aux français" , ce n'est plus du foot Suri, c'est la société..


s'il suffisait d'éviter les matchs de foot pour ne pas y être confronté, ce serait bien trop facile


ensuite, que les extemistes se servent du foot, sport populaire par excellence, pour y tenir une tribune, dans les deux sens du termes, et ainsi faire parler d'eux et de leurs idées, c'est un autre problème


si on me dit aujourd'hui : on interdit le football et la violence disparait, je signe tout de suite.....mais personne ne va me dire ça... :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Doux-Cactus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:25

Demande a sarkosi :] Il dit bcp de truc pas possible :]


De toute facon c'est l'exitation du sport + l'alccol + les groupes + .... qui génére la vilence


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:29

@doux-cactus a écrit:
Demande a sarkosi :] Il dit bcp de truc pas possible :]



lol ! :p:

quand j'ai quoté le post d'un pote en début de ce topic, j'avais enlevé une partie, mais puisqu'on cause de Nicolas, supporter du PSG :ninja: , voici le post en question dans son intégralité...


Citation :
la décheance a tout point de vue Sad

seule chose qui me reconforterait, c'est que le supp du psg décédé, soit un vilain de 1m40 se prenomant nicolas Sark*zy

hum bon je sais on rigole pas la dessu

je demande aux plus hautes instances de ce pays, que le psg soit eradiqué et totalement désintegrer de la planete foot, je veux redevenir normal pitié, ce club j'en peux plus aussi bien dans que dehors le stade.


:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:30

Non je serais de l'avis de Sp
les pensées sont là et l'effet de groupe fait le reste
C'est la société qui se défoule
Je suis même pas sûr qu'ils aient l'excuse de l'alcool
C'est plus une envie de se défouler et de vomir ce qu'ils ont dans leur quotidien :|:

Quelle tristesse ...
il doit y avoir des pères de familles, des frères ,des fils
Je me demande comment ils vont se regarder dans un miroir après ça
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17282
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 4:52

@Sans Papiers a écrit:

les "sales juif", "sale nègre", "bleu, blanc, rouge" , " la France aux français" , ce n'est plus du foot Suri, c'est la société..

s'il suffisait d'éviter les matchs de foot pour ne pas y être confronté, ce serait bien trop facile

ensuite, que les extemistes se servent du foot, sport populaire par excellence, pour y tenir une tribune, dans les deux sens du termes, et ainsi faire parler d'eux et de leurs idées, c'est un autre problème

si on me dit aujourd'hui : on interdit le football et la violence disparait, je signe tout de suite.....mais personne ne va me dire ça... :choc:

Pourtant, il existe d'autres sports..

prenons un exemple...
le rugby..
les matchs sont souvent assez 'violents', mais c'est le jeu qui veut ça!
j'ai assisté souvent a des matchs de rugby..
parfois certains étaient assez violent!
souvent il arrive qu'un membre soit brisé... :gene:

Mais que font les sipporters et les joueurs apres le match??
ils font 'la troisieme mi temps'
dans la joie et la bonne humeur!
parfois aussi ils se liguent (vainqueurs et perdants) contre le malheureux arbitre qui a essayé de favoriser une equipe... si si je l'ai vu de mes yeux! ^^

c'est peut-etre violent, mais ça n'est jamais dirigé
rarement mechant...
la plupart du temps sans haine
et tres rarement ça se fini bien
alors pourquoi en est il autrement pour le foot??

non je ne comprend toujours pas pourquoi cette haine autour du foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 5:00

C'est parce que le foot est populaire
elle passionne tout les catégories et tout les générations
Elle est accessible à tout le monde
et fait rêver tout le monde ...

les autres sports sont beaucoup moins populaire
( à part le base-ball et le basket je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17282
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 5:03

bah...
pour un pays comme la belgique le rugby est peut-etre moins populaire
mais en france, en angleterre, et dans d'autres pays c'est un sport tres prisé!
n'oublions pas que la frans est dans le trio de tete depuis pret de 100 ans...

non ce n'est pas du chauvinisme, c'est juste une constatation.

s'il est moins populaire que le foot, il doit etre pas loin derriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 5:06

Si c'est du chauvinisme lool

vous êtes premier dans un sport qui passionne qu'une poignée de pays (44)
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17282
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 5:59

il passionne qu'une o_ignée de pays parce que les autres sont pas apes a nous concurencer (44)
:gene:
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
veux-pas



Féminin
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 6:35

Ils sont tout simplement pas interessés (44)
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17282
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Ven 24 Nov - 6:41

pourtant le rugby c'est un vrai sport!
pas comme le foot (44)
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Mer 29 Nov - 22:30









:p:




:ninja:






Revenir en haut Aller en bas
ouba21

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16381
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 1:33

en attendant on les "cassent" du stade (et encore!)
on va les retrouver ou?

si c'est comme en angleterre, ou les "grand" matchs se sont embourgeoisés, les QI de moules vont trainés ailleurs!! comme sur des stades de deux ou troisieme division....

quand je pense aux moyens mit en oeuvre et le nombres "d'actifs" en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Sans Papiers

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 13:48

Citation :
Foot-Justice- PSG Le passé trouble du policier
jeu 30 nov, 18h30

Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour « dénonciation d'infractions imaginaires » et « escroquerie ». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires. (AFP)


ça ne change rien aux évenements récent, mais ça va être exploité par les partisans de la version "policier assassin", le célèbre Maitre Collard en tête... :choc:
Revenir en haut Aller en bas
ouba21

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16381
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 14:02

et le collard.....

avec sa bonne tete de faux derche!!....

ça va bien faciliter l'enquete ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Doux-Cactus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Jeu 30 Nov - 22:06

J'ai entendu dire que le policier impliqué dans l'affaire tenter de protéger un juif pris a partie ...

Il me semble que le policier a été libéré pour légitme défense Rolling Eyes


A vérifier .... :anket:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je peux toujours allaiter!! merci
» ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???
» Je peux pas supporter quand il me fait ça !
» colliques: j'en peux plus!!!!!!!!!Edit: Finies les coliques!
» J'en peux plus du staphylo :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Actualités et nouvelles :: Sport-
Sauter vers: