Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 chtite série de photos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 4:55

bin me voila de retours d'avoir été passer une semaine chez la famille suri a suricity.

Voila quelques photo :

moi et suri junior (37) (37)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitchounette et lablonde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voila d'autres photos vont bientot arriver , en attendant gros bisous a touss

ps: désolé suri , je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire apparaitre directement mes photos Embarassed Embarassed

/EDIT Suri : voilà voilà! maintenant c'est tout beau tout propre!!
A titre indicatif, il y a un tutoriel pour poster desimages sur le forum, a la section "aide au forum" ^^

Cliquer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
uneblonde

avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Sur ma planète " Bouh! "
Emploi : Lycéenne
Loisirs : J'aime le dessin, le piano et je suis comme mon poupa suri
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 9:37

merci pitchounette pour la photo ou on s'eclataient comme des folles mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-the-blonde-007-x.skyblog.com
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 9:50

oui cest clair mdr , pleins de délirs de blondes :D :p: Twisted Evil et on a perdu notre cervelet en chemin hin ?? mdr

moi jlai tjrs pas retrouver :jalou:
Revenir en haut Aller en bas
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 9:52

on te l'envoie par colissimo si on le retrouve ton cervelet ^^
mais en attendant je voulais te dire que j'ai passez de trop bon moment avec toi !!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 10:00

moi aussi jai passer trop de bon moments avec toi ! tu sais ce que j'en pense ! tu sais ce que j'en pense !

jtaime trop min ptit suri junior et tout les autres aussi !!! (37) Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 10:09

vien la que je t'enlasse avec toute ces gentillesse tu as le droit a un calin *:):) *:):) *:):)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 24 Juil - 17:03

:gene:

bon on va se calmer maintenant ^^
ou je vais etre obligé de sortir la douche froide :D

ceci dit elles sont toutes mimi les photos :$



rappel pour poster des images :
Cliquer ici ^^



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
bisou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mer 25 Juil - 0:15

Mdr Suri ^^ arriete on a le droit au feux de l'amour en direct c'est aps si mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mer 25 Juil - 0:19

rhoo Bisou!

deja que je dois les subir tous les jours a la tv :D



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
bisou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mer 25 Juil - 0:21

Bah laisse tomber la télé ^^ ceux là sont plus croustillants :D
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mer 25 Juil - 0:26

ben si tu crois que c'esst par choix Sad

heu :gene: on arrete le HS ^^



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mer 25 Juil - 8:56

oui suri !!!!! comme sa on devient celebre :top4: :top4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Ven 27 Juil - 9:28

bon ptit essais de foto (montage de suri junior et de moi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Sam 28 Juil - 7:32

trop belle je trouve ^^ pas le montage hein!!!!!!! pitchounette dont je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Sam 28 Juil - 11:30

oohhh merci mon ptit lou, moi toi aussi tes trop mignion t'sais

j'te fais des gros bsx drp crtl stnr
Revenir en haut Aller en bas
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Sam 28 Juil - 11:34

waou moi aussi te fait un gros bsx drp cntrl stnr (se n'est pas du sms mais un message codez pour que les parent ni comprenne rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
bisou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Dim 29 Juil - 6:18

voui mais nous on aimerait bien comprendre :$ :D :gene:
Revenir en haut Aller en bas
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Dim 29 Juil - 8:06

Suri ma dit la derniere fois que je l'aie vu qu'il avais compris se que je voulais dire ^^ alors demandez au patron:trao: :trao:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Dim 29 Juil - 9:37

hheuuuu .... Question Question Question Question

Suri ?? confused tu comprit ??

Si il a comprit, on est mal barrer, et va falloir trouver un autre language coder , hin suri junior ?? (44) (44)
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Dim 29 Juil - 10:11

mais non j'ai pascompris! ^^
de toute façon les parents ne comprennent jamais rien :D

et puisça change quoi que je comprenne ou pas :p:



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Lun 30 Juil - 4:55

euuhhh bin demande a suri junior si ca changerais quelques chose ... (44)
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Lun 30 Juil - 15:39

je ferai ça quand je le reverrai de pret ^^



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
pitchounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : LIEGE
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 31 Juil - 0:40

mdr, pas sure qu'il te réponde .... (44)
Revenir en haut Aller en bas
Suri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17520
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 31 Juil - 1:44

on verra bien ^^
pas grave...



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
suri junior

avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : avec suri a suriland
Emploi : etudiant
Loisirs : Dessin et ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   Mar 31 Juil - 10:32

non meme moi j'ai du mal a comprendre !!!
enfin je sais se que sa veux dire de toute facon tu est tros jeune pour savoir papa suri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapprentimangaka.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chtite série de photos ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite série de photos ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUMET - collection frissons - photos
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Photos d'assiettes appetissantes
» PHOTOS DE LA CARAVANE DU COS à MARRAKECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Détente :: Loisirs-
Sauter vers: