Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre

AccueilGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

le monde va mal :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veux-pas

Féminin

MessageSujet: le monde va mal :s   Mar 6 Mar - 21:26

Le drame survenu le mercredi 28 février dans une famille de Nivelles est toujours difficilement explicable. En début d'après-midi, une mère âgée d'une quarantaine d'années a tué à coups de couteau ses cinq enfants, avenue du Général Jacques. Elle a ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec cette arme blanche avant de prévenir elle-même les secours vers 14h45. Un double message manuscrit «Appelez la police » était apposé sur la porte d'entrée.

Les cinq enfants, quatre filles et un garçon, étaient âgés de 3 à 14 ans : Yasmine née en 1992, Nora en 1995, Myriam née 1997, Mina en 1999 et Medhi en 2003. Les corps ont été retrouvés dans une chambre située à l'étage de l'habitation. Ils ont été évacués vers 22h00. La mère hospitalisée est, pour sa part, hors de danger et a été transféré le 5 mars à la prison de la Louvière. Le père de famille, employé dans une société pharmaceutique, était en voyage professionnel au moment des faits. Il a été averti et pris en charge psychologiquement dès son arrivée à l'aéroport de Bruxelles. Les ambulanciers et policiers étant arrivés en premier sur lieux du drame familial ont aussi reçu un soutien psychologique.

La mère avait fait part de ses intentions dans une lettre adressée à une amie en laissant entendre être, selon le parquet de Nivelles, dans une « situation inextricable ». Le procureur du Roi de Nivelles, Jean-Claude Elslander, a également indiqué que la dame suivait un traitement pour une forme dépression dont les causes exactes ne sont pas encore connues. Une instruction a été ouverte.

Dans le quartier, le geste de la mère de famille est incompréhensible. Le bourgmestre de Nivelles, Pierre Huart, présent sur les lieux le soir du drame et connaissant personnellement la famille suite à des démarches urbanistiques auprès de la ville, a précisé que ce geste était incompréhensible. La famille était intégrée au voisinage, les enfants étaient tous scolarisés à Nivelles et le père avait une bonne situation professionnelle.
RTL

Les enfants seront inhumés aujourd'hui au Maroc ...
foutu vie va ...
Revenir en haut Aller en bas
bisou

Féminin

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   Mar 6 Mar - 21:38

tu m'étonnes,

mais on est capable de beaucoup de mauvaises choses quand on est en dépression, qui sont injustes, je le conçois :s
Doux-Cactus

Féminin

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   Mer 7 Mar - 1:01

j'arrive pas a comprendre le "geste" ....

Ah mon avis ... hein si j'était elle .. je recommencerai et me louperais pas a me tuer :] vivre avec ca .... il faut préféré la mort
expert

Masculin

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   Mer 7 Mar - 4:02

doux-cactus,je pense que tu ferai mieux en recommencerai de louper les enfants et pas te louper toi.
Quel remord peut avoir une personne qui est capable d'un tel acte? :choc:
pas la peine de se voiler derriere une depression :|
veux-pas

Féminin

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   Mer 7 Mar - 5:26

Moi j'ai l'impression qu' elle voulait " se venger " de son mari ...
Je ne crois pas une seconde qu'elle voulait mourir...
elle avait laissé des mots demandant d'appeler la police et d'ailleurs , elle a fini elle-même par demander de l'aide...
Elle n'a aucun remords je crois :gene:
bouteilledelait

Féminin

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   Dim 6 Mai - 2:59

:anket: on se demande vraiment comment on peux faire une chose pareil!!!
http://bouteilleiut.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde va mal :s   

le monde va mal :s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1